• Riz au lait au toblerone

    Il est 21h15 passé et j'arrive un peu tard pour le dessert ! J'espère malgré tout raviver votre gourmandise en vous présentant un délicieux petit riz au lait au Toblerone trouvé ICI ! Je suis une grande gourmande de riz au lait et j'aime varier les plaisirs ! Le Toblerone ajoute une petite pointe d'originalité et de gourmande à ce dessert si classique (mais tellement bon !) ! Bonne soirée, je vous dis à demain ;)

    Riz au lait au toblerone

    Riz au lait au toblerone

     

     

    Préparation : 5 minutes

    Cuisson : 45 minutes

    Repos : au moins 3 heures

    - 75cl de lait

    - 60g de riz rond (ou riz pour risotto)

    - 150g de Toblerone au chocolat au lait

     

    Préparation :

    Faire bouillir le lait dans une casserole.

    Ajouter ensuite le riz en pluie et laisser cuire sur feu doux pendant 45/50 minutes en remuant régulièrement à la cuillère en bois.

    En toute fin de cuisson, ajouter le toblerone dans la casserole.

    Remuer bien.

    Déposer dans un plat, laisser refroidir et mettre au frais  jusqu’au moment de servir.

    Déguster bien froid.

     Version Imprimable

    Riz au lait Toblerone (clic ICI)

    « Ballotines de dinde au lard et pruneauxBrownie au tahin (sans oeuf ni beurre) »
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 21:54

    Un petit air régressif pour ce dessert dont je prendrai bien une cuillère.

    Bisous

    FRAISYFAISE

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:46

    C'est dur de resister à manger le toblerone seul :p

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:36

    humm un bon petit dessert gourmand comme j'aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :