• Partenariat Saint Michel

    Partenariat Saint Michel

    Alors que je dégustais tout simplement un produit de la gamme Saint Michel (qui ne connait pas Saint Michel ?! Cliquez ICI pour découvrir le site !), une délicieuse idée m’est venue à l’esprit : pourquoi ne pas contacter la société Saint Michel pour une demande de partenariat ?

    Après quelques jours d’attente, je suis contactée par Ingrid qui me répond que l’idée du partenariat pourrait être sérieusement envisagée ! De très sympathiques commentaires sur mon blog me sont dans ce cadre communiqués par Ingrid, que je remercie encore une fois pour son dynamisme et ses réponses toujours très joyeuses !

    De fils en aiguilles, malgré quelques longues semaines d’attentes, Ingrid m’informe que de grosses madeleines Saint Michel me sont envoyées chez moi ! Mes petits bijoux arrivent le WE du 11 novembre alors que je ne suis malheureusement pas à la maison ! La semaine qui suit, je m’empresse d’aller chercher mon colis ! Et quel colis !!! Je ressors de cette boite magique 3 énormes madeleines ! Je suis en admiration devant ces produits !

    Oui mais attention, Ingrid m’a lancé un défi en m’envoyant ce colis ! Quel est-il ?? Inventer une recette avec la mega madeleine ! Arf mon cerveau est en ébullition et en recherche de créativité ! J’espère pouvoir vous présenter bien vite mon idée recette ! Toute bonne idée sera d’ailleurs plus que bienvenue, chers lecteurs !

    Sur ce, vous présente mes 3 madeleines :

    Partenariat Saint Michel

    « Pate à tartiner au chocolat blancTarte figues, chèvre et miel »
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :