• Et Camille créa mon gateau !

    Ce week-end j'organisais l'anniversaire surprise de mon copain sur Paris avec 28 invités ! Amoureuse de cuisine et surtout de sucré, le défi pour moi de préparer son gâteau d'anniversaire relevait de l'impossible ! La surprise n'aurait jamais pu avoir lieu ! Après avoir torturé mon esprit dans tous les sens, m'est venue l'idée de faire appel à une autre blogueuse, qui aime et partage tout autant que moi cet amour pour la cuisine et ce bonheur de partager ses créations !

    Je suis donc partie à la recherche sur la blogosphère culinaire d'une pâtissière parisienne pouvant me créer un beau gateau d'anniversaire ! C'est comme cela que j'ai eu la chance de faire la connaissance de Camille du blog Camille Pâtisserie (cliquez sur le lien) ! Après quelques échanges de mails, nous nous fixons sur le gâteau , le nombre de personnes et la date !

    Mon souhait : un dessert très chocolaté pour mon amoureux du chocolat ! RDV la veille de l’évènement dans la fourmilière parisienne de la Gare du Nord ! Me revoilà partie avec dans les bras ce beau Devils Cake que vous pourrez admirer sur ces photos ! Samedi soir arrive, j'allume les bougies et me voilà qui descends fièrement avec mon Devils Cake ! L'ensemble de mes invités a eu la chance de gouter au gâteau (c'était important pour moi)  ! Retours plus que positifs et gourmands : "est ce toi qui a fait ce gâteau ? Il est délicieux !..." ! Que d'éloges ! Nous avons eu la chance de gouter à un gâteau délicieusement bien chocolaté, bien dosé et avec des biscuits aérés ! Et cette crème au chocolat... Hummm ! Ca passe tout seul !

    Bref encore un grand merci à Camille pour cette création et d'avoir contribué à la réussite de ma soirée !

    Juste un petit mot sur le lieu de mon évènement qui fut à la hauteur de mes espérances : Monsieur le Zinc dans le 6ème ! Un patron dynamique, souriant, un accueil et une ambiance chaleureux, et un lieu au top !

    Et Camille créa mon gateau !

    Et Camille créa mon gateau !

     

    Retrouvez la recette de Camille Pâtisserie ICI : Le Devils Cake 100% chocolat

    « Fricassé de poulet à la pistache (et à la figue)Cookies au beurre de cacahuète et pépites de chocolat Vegan »
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:10
    Camille Pâtisserie

     Ah ! Trop cool d'avoir les retours de la soirée !

    Vraiment ravie que ça t'ait plu et que vous ayez passé une bonne soirée :)

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:30

    magnifique bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :