• DIP yaourt et Tahini

    Une recette sans chichi ce soir, qui permet de dépanner pour un apéro improvisé ! Un petit DIP original et au bon gout de sésame à servir à vos invités ! Bien évidemment encore faut il avoir dans ses placards du tahini (pate de sésame). Un pot de yaourt, un peu de tahin et le reste se compose d'ingrédients que vous avez surement au chaud (ou au froid) chez vous ! Ne suis je pas parfaite ce soir ?

    DIP yaourt et Tahini

    Préparation : 5 minutes

    Ingrédients pour 1 petit bol (200g)

    - 200g de yaourt nature

    - 2 grosses cuillères à soupe de tahin

    - ½ jus de citron

    - 1 petite cuillère à café d’ail hachée (surgelée pour moi)

    - sel, poivre

     

    Préparation :

    Dans un récipient déposer le yaourt. Ajouter les cuillères de tahin puis le jus de citron et l’ail haché. Mélanger. Saler, poivrer. Gouter et rectifier l’assaisonnement.

    Servir avec des biscuits gressins et des légumes croquants.

    « Riz au lait de coco et banane caraméliséeGateau de semoule à la vanille »
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:55

    Un dip, voilà une bonne idée d'apérétif, je ne connais pas le tahin, bisous fraisyfaise

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:55

    Je dis un grand OUI ^^

    j'adore j'adore! c'est la sauce que j'avais fait pour mes pitas falafels :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :