• DIP avocat et boursin

    Un délicieux petit DIP (le DIP est une petite sauce froide crémeuse dans laquelle on peut y tremper des petits biscuits, des légumes croquants...) avec un légume que j'adore mais que je mange peu : l'avocat ! J'ai décidé d'y ajouter un peu de boursin pour donner à cet apéro une autre saveur ! Une idée toute fraiche, très très rapide dans sa réalisation et qui sera forcément appréciée ! J'ai adoré ! J'ai accompagné ce DIP de légume et de pain très légèrement rassi pour allier le coté croquant et crémeux ! Je vous livre ma recette et vous souhaite une très belle journée (bon courage à ceux qui travaillent ce jour )

    DIP avocat et boursin

     

    DIP avocat et boursin

    Préparation : 5 minutes

    Repos : 1 petite heure

    - 1 avocat bien mur

    - 150g de boursin ail et fines herbes

    - 1 demi-citron

    - poivre

     

    Préparation :

    Retirer la chair de l’avocat et l’écraser à la fourchette dans une jatte.

    Ajouter le boursin ail et fines herbes et réduire en purée l’ensemble.

    Verser le jus d’un demi-citron dans ce mélange et poivrer légèrement.

    Mettre au frais avant de servir.

    DIP avocat et boursin

    « Dacquoise au citron vert de C. FelderRed Velvet Cupcakes »
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:16

    Merci :)

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:35
    mes recettes tapas

    Sympa cet accord ail et fines herbes avec la douceur de l'avocat ;

    ça change agréablement du classique guacamole.

     

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:02

    Parfait pour un apéro improvisé et rapide à faire. Merci de nous avoir livré ta recette!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :