• Bonne année 2017 !

    Bonne année 2017 !

    En ce 3 janvier 2017, je vous souhaite à toutes et tous une joyeuse et belle année 2017 ! Beaucoup de bonheur pour vous et tous ceux que vous aimez, beaucoup de plaisir et de gourmandises gustatifs et surtout de la réussite dans tous vos projets qu'ils soient personnels ou professionnels !

    Ma présence se fait plus rare depuis quelques années, pour diverses raisons, mais mon blog a toujours sa petite place dans mon cœur ! En espérant que mes quelques recettes 2017 sauront conquérir vos cœurs, pupilles et papilles de gourmands  ! 

    Je vous souhaite tout le meilleur pour les 362 jours à venir !

    Morgane

    « Velouté de courge butternut et marronGalette des rois à la pate de spéculoos »
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Isabelle 17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:42

    Cher Blog,

    Je te souhaite une belle année 2017 pleine d'imagination, de création et de réalisations pour toutes tes nouvelles recettes.

    Continue pour les 360 jours à venir à nous faire découvrir encore et encore tes beaux et bons plats !!

    La cuisine apporte du Bonheur et du Plaisir à ceux qui l'apprécient.

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:28

    excellente année aussi , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :