• Blondies aux M&M's

    Un beau dimanche 16 juin qui commence ! Pour égayer encore plus cette belle journée qui s'annonce je vous propose un dessert (ou une tuerie) très coloré et Mega Gourmand : les blondies aux M&M's. Il s'agit là d'une recette que j'avais repéré sur le site d'Emilie and Léa ICI et que j'ai réalisée pour une soirée "américaine" (oh yeah) ! J'ai pu gouter à ces délicieux petits blondies mais ils ont suscités un certain déchainement et la recette m'a été demandée de toute part !!!! Certes je ne fais pas dans la légereté, et pour celles (et ceux => pas de discrimination s'il vous plait) qui font attention à leurs formes avant l'été ce n'est pas très recommandé ! Mais peu importe, il faut savoir se faire plaisir non ? Et avec cette recette je vous assure un véritable succès ! Avis à tous les fanas de M&M's : A ESSAYER DE TOUTE URGENCE !

    Blondies aux M&M's

    Blondies aux M&M's

    Préparation : 15 minutes

    Cuisson : 30/35 minutes

    Ingrédients pour un moule rectangulaire d’environ 30x15 (ou moule 20x20)

    - 240g de beurre demi sel

    - 280g de farine

    - 1 œuf

    - 140g de sucre

    - une pincée de vanille en poudre

    - ½ cuillère à café de bicarbonate

    - 200g de M&M’S

    - de belles poignées de mini marshmallows (facultatif)

    Préparation :

    Préchauffer le four 200° ou thermostat 6/7.

    Faire fondre légèrement le beurre puis le travailler au fouet avec l’œuf et la vanille en poudre.

    Ajouter ensuite petit à petit la farine, le bicarbonate et le sucre.

    Battre énergiquement l’ensemble jusqu’à l’obtention d’une pate homogène et épaisse.

    Ajouter ensuite 170g de M&M’S et les mini marshmallow puis mélanger.

    Verser la pate dans votre moule recouvert de papier sulfurisé et déposer par-dessus les 30g de M&M’s restant.

    Enfourner pour 30 à 35 minutes même thermostat.

    Laisser bien refroidir avec de démouler et déguster ; non : DEVOREZ !

    Version Imprimable ICI

    Blondies M&M's (CLIC)

    Blondies aux M&M's

    Blondies aux M&M's

     

    « Tarte au confit d'aubergine et chèvre fraisMoelleux au chèvre et leurs coeurs miel »
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:58

    Tu me fais trop rire Neiara !!! Moi aussi j'adore Obélix ! On a les mêmes références (j'espère juste ne jamais ressembler à Obéliix ^^) !

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:21

    tant pis pour le régime !  on vit pour manger pas l'inverse comme dirait obélix ^^

    et les M&M's forcément... si tu me prends par les sentiments ... ^^

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:32

    Merci à toutes pour vos commentaires ! Mais je vous en prie, servez vous de ce délicieux blondies complètement addictif ... Malheureusement il n'en reste plus une miette :( :( ! Bises

    @ Sandrine : oui c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai pris connaissance du message de Jujube...

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 16:36

    Hi hi hi, excellent !!!

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:51

    ça doit être une pure merveille ce blondie! Je peux te piqer une part ? ^^

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:26

    J'ai fait un blondie recement, c'etait une tuerie!

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:53

    Des blondies très festifs, et très gourmands ! Mes félicitations pour ce petit bijou !

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:51

    TRop drôle la première photo où l'on croit distinguer une noisette en forme de coeur ... ^^

    Bisous bisous et beau dimanche à toi 

    Sandrine

    PS : as-tu lu le message de Jujube ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :